Les citoyens de Thurso ont accès aux sentiers de ski de fond du Château Montebello ainsi qu’aux pistes de la réserve Kenauk Nature et le sentier #6 du projet Ski la Seigneurie reliant les deux réseaux. C’est plus de 80 km de sentiers entretenus qui sont disponibles gratuitement aux Thursolien(ne)s. DE plus, l’équipement est fourni gratuitement à la boutique des Sports du Château Montebello en montrant votre carte d’adhésion.

Afin de vous procurer une carte d’accès valide pour la saison, vous devez vous présenter à l’hôtel de ville de Thurso avec une pièce d’identité (preuve de résidence).

Consignes pour les skieurs :

• Le stationnement du Château Montebello est gratuit pour 60 minutes, afin de récupérer l’équipement. Par la suite, il est recommandé d’utiliser les stationnements à la Gare ou au golf du Château
  • Des cartes des sentiers sont disponibles à l’hôtel de ville et sur une application (Ondago)
  • Il y a de la surveillance sur les sentiers. Apportez vos cartes en tout temps.
photo ski la seignerie - Ville de Thurso